Tournoi Famille

8 juin 2013 - 00:00

Le club a organisé le second tournoi Famille de la Saison

Devant le succès du premier Tournoi famille du 15 décembre, nous avons décidé d'en organiser un ce samedi 8 juin 2013 de 14h à 17h

Ce sont 20 équipes (enfant/parent) qui ont pu batailler pendant plus de 2h dans la joie et la bonne humeur.

Après un échauffement orchestré par les enfants, parents et enfants ont pu tester quelques exercices des livrets mini-bad de la plume blanche. Pas si simple que cela les exercices des 7/9 ans n'est ce pas ?

Ce n'est qu'après cet échauffement dynamique, que nous avons pu commencer un tournoi.

Une dizaine de rencontres plus tard (rencontres de 7 minutes) le tournoi a trouvé son Champion :

Tristan (Poussin) et sa maman ont remporté cette deuxième édition du Tournoi Famille, devant Chloé (Cadette) et son papa puis Julie (Mini-bad) avec moi ;-).

A la fin de l'après midi, devant une collation de jus de fruits et gateaux secs, une remarque revenait souvent : "c'est quand le prochain ?" !

Pascal LABRO