5è Tournoi National

26 juin 2013 - 14:49

Notre Club a organisé son 5è Tournoi National au Palais des Sports.

La grande nouveauté de cette année correspond à la location de 7 tapis qui ont été installés dans la salle pricipale, offrant un confort de jeu supplémentaire pour tous les joueurs.

Côté Résultat, le BCRD remporte deux titres et des secondes places :

1er

SH D1/D3 : Nicolas LANGLOIS

DD D4/NC : Cécile HERBELIN (Associée à Elodie MORISSET)

2e

SD D1/D3 : Emeline ROINGEAU

DD C : Vanessa et Mélissa LE NOAN

MX C : Angélique NAVARRO (Associée à Adrien UJHELYI)

La fête ne serait pas réussie sans le concours de vous tous. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis d'organiser ce beau tournoi

Plus que jamais : PDTG !!!

Pascal LABRO