AG du Club

1 octobre 2013 - 11:42

Besoin de tous lors de notre AG

Bonjour à tous,

Cette année, pour notre AG, nous innovons en proposant une soirée club suite à la réunion. Mais les retours de participations sont décevants.

Je rappelle que l’AG est une étape importante de la vie du club. La participation à cette assemblée doit être à l’image du club c’est à dire en progression.

La mairie, le codep ainsi que nos différents partenaires sont conviés à cette réunion. Si la participation est faible, nous ne pourrons plus être crédibles auprès de ces instances pour demander des aides financières et surtout des créneaux supplémentaires.

Le bureau se bat tous les jours pour améliorer les conditions de jeu auprès de la mairie du à notre grand nombre. Mais nous avons de besoin de tous pour y arriver !!!

Alors je compte sur chacun d’entre vous pour être présent lors de notre assemblée générale le 19 octobre prochain à partir de 19h à l’espace Paul Bert

Votre Président