Tournoi Interne 2014

1er Tournoi Interne de la Saison avec notre partenaire GROUPAMA

TOURNOI DE LA GALETTE DES ROIS 2014

Pour lire l'article au format PDF, c'est ici : TOURNOI_DE_LA_GALETTE.pdf

Le lundi 20 Janvier 2014 eu lieu le premier tournoi interne du BCRD de l’année (et nous n’espérons pas le dernier !) dans la joie et la bonne humeur…

22 équipes de deux joueurs (et même certaines de trois joueurs ayant eu la gentillesse d’accueillir des retardataires dans leur équipe) se sont affrontées amicalement mais sportivement sur les sept terrains du gymnase Violette Courtois.

Organisé par le nouveau Partenaire du BCRD, GROUPAMA DREUX, son interlocuteur M. LE GALL DU TERTRE Ronan est ravi de cette soirée passée en toute convivialité même si cela a été difficile à gérer le jour J vu le grand nombre de participants : « Je ne peux que me réjouir de cet engouement ! » s’est félicité notre Ronan.

Sportivement, c’est la paire composée de Valentin et de Emmanuel qui remporte ce premier tournoi interne 2014 et devra donc défendre son titre (et accessoirement le trophée) lors de notre prochain Tournoi… La date n’est pas encore fixée, mais il aura lieu très certainement lieu fin Mars/début Avril avec comme thème le Carnaval : DEGUISEMENT OBLIGATOIRE (et les tenues de joueurs de BAD ne seront pas considérés comme un déguisement…)

Lors du pot de fin de Tournoi, notre mécène en a profité pour remettre symboliquement un chèque de 500 € GROUPAMA DREUX participe ainsi au financement d’une partie des prochains maillots qui sont en cours de commande.

Nicolas FALGUERA, Président du BCRD est ravi de pouvoir lier un partenariat avec GROUPAMA qui plus est avec Ronan qui a réussi d’une main de maître l’organisation de ce premier tournoi.

Ronan LE GALL DU TERTRE remercie conjointement le club du BCRD et les Caisses Locales de Groupama Dreux et Bû : « J’espère vous retrouver très rapidement sur les courts de badminton, au plus tard je l’espère lors du prochain tournoi interne ».