Tournoi Famille

20 février 2014 - 08:33

Premier Tournoi Famille de la saison

Depuis plusieurs années, nous essayons d'organiser un voire deux tournois famille dans la saison.

C'est avec un bel engouement que s’est dérouler samedi 15 février 2014, pendant près de trois heures, le premier tournoi famille de la saison.

Après un échauffement ludique, 20 équipes, chacune composées d’un adulte et d’un enfant se sont opposées dans la joie et la bonne humeur. Même si la victoire restait un objectif, l’essentiel était ailleurs : trouver du plaisir sur les terrains. Certains parents, peu habitués à la pratique de notre sport, ont découvert une discipline très dynamique et n’ont pas cachés leurs intérêts pour une pratique occasionnelle. Peut-être de futurs licenciés ? (Un petit rappel : le vendredi soir de 19h45 à 22h, le créneau est réservé aux familles licenciées).

Le tout c’est terminé autour d’un goûter collectif, où les parents ont confectionnés les crêpes.

Nous essaierons de proposer une nouvelle date avant la fin de la saison.

Pascal LABRO