Nouveaux Diplômés

1 mars 2014 - 11:01

Le club compte deux nouveaux DAB

le 2 février dernier, lors du Championnat Départemental Jeunes, ont été remis les diplômes d'animteur de badminton, cuvée 2013/2014.

Deux d'entre-eux sont issus du Club de Dreux à savoir :

Thierry MORISSET et Franck TRANCHAND

Encadrants du Groupe Jeunes Loisirs / Débutants, cette formation leur permettra de mieux appréhender l'organisation d'une séance de badminton.

Il viennent compléter le Groupe des "diplômés" qui se composent :

DAB (Diplôme d'Animateur de Badminton) ou DIB (Diplome d'Initiateur de Badminton)

- Mélanie RIMBOUD

- Aurélien LEPRIEUR

- Thierry MORISSET

- Franck TRANCHAND

DEB (Diplôme d'entraîneur de Badminton) ou DIA (Diplôme d'Initiateur Adultes) :

- Pascal LABRO

Un grand Bravo à eux deux !