Article de l'Echo Républicain du 10/12/2014

11 décembre 2014 - 10:16

Pays Drouais EURE-ET-LOIR > PAYS DROUAIS > DREUX 10/12/14 - 06H00 Le badminton poursuit sa progression

. Ceux de l’équipe-fanion sont certains. - Faucie Danye

Avec cent soixante-neuf licenciés et l'ambition d'atteindre prochainement le cap des 180 adhérents, le BCRD (badminton-club de la région drouaise) se porte bien.

Il est même en passe d'afficher bientôt complet en fonction de ses créneaux et installations.

Travailler
et progresser

Un créneau supplémentaire vient de lui être accordé à la plus grande satisfaction des dirigeants et des joueurs. Un souci a été rencontré en début d'année avec le départ des deux meilleures joueuses et des deux meilleures joueuses.

Mais le club a décidé que l'équipe fanion continuerait de jouer malgré cela en Régionale 1.

Bien sûr, c'est difficile et l'équipe aligne les défaites. Mais le principal est de travailler et de progresser en rencontrant des formations de haut niveau.

Par ailleurs, le club, qui se plaint d'un certain manque de filles, a cinq autres équipes inscrites en championnats départementaux.