Meilleurs Voeux 2016

4 janvier 2016 - 09:45

Tout le Comité Directeur du BCRD vous présente ses Meilleurs Vœux pour 2016 à vous et vos proches.

Sur le plan sportif, nous aurons l'occasion de voir du badminton avec en avril les Championnats d'Europe en Vendée, puis les Jeux Olympiques de Rio cet été.

Le club ne sera pas en reste avec :

les 30 et 31 janvier : Réception de l'étape 3 du Trophée Départemental Jeunes (TDJ)

le 28 février : Journée d'interclubs en Régionale 2 où notre équipe fanion jouera son maintient.

les 18 et 19 juin : Notre Grand Tournoi National au Palais des Sports.

A noter également, qu'un tournoi interne adulte en double est déjà programmé le 1er février 2016 à partir de 19h sur le thème du carnaval. Pour plus de renseignements, merci de contacter Ronan.

J'espère qu'en 2016 vous prendrez tout autant de plaisir à pratique le badminton.

A bientôt sur les terrains.

Pascal LABRO