Changements Saison 2017/2018

8 juillet 2017 - 10:57

Pour répondre à votre demande, suite au retour du sondage effectué auprès de l'ensemble des licenciés, nous avons été amené à prendre les décisions suivantes :

- Faire appel à un ou des entraîneurs professionnels

- Développement de la commission technique sportive, qui permettra aux différents encadrants (du club ou professionnels) d’échanger et de mieux travailler sur la saison.

- Commencer à proposer deux entraînements par semaine pour les compétiteurs

- Revoir la composition des équipes et le rôle du capitaine

- Modification de l’occupation des créneaux

- Choix des joueurs sur les créneaux : en fonction du niveau des joueurs et pas en fonction de leur disponibilité.

Occupation des créneaux saison 2017-2018

Nouveauté de la saison : le vendredi le créneau pour le BCRD commence également à 18h (Merci la Mairie pour leur soutien et confiance).

- Lundi : 3 terrains réservés de 18h30 à 20h pour un entrainement Jeunes « Elite »

- Mardi : 20h / 21h30 : Entraînements compétiteurs confirmés Adultes

- Mercredi 18h / 19h15 : Entraînements Jeunes groupe 1 (dont Minibad)

- Mercredi 19h / 20h30 : Entraînements Jeunes Groupe 2 (dont Jeunes « Elite »)

- Mercredi 20h30 / 22h : Entraînements Loisirs Débutants adultes

- Jeudi 20h / 21h30 : Entraînements compétiteurs confirmés adultes

Les autres créneaux restent en jeu libre ouverts aux adultes et aux mineurs accompagnés d'un adulte responsable.

Augmentation du Prix de la licence

- Minibad : 65€

- Jeunes : 75 €

- Adultes : 90 €