AMBASSADEURS DECATHLON

5 janvier 2018 - 09:18

Notre Partenaire DECATHLON DREUX pour sa gamme nutrition APTONIA équipe 3 licenciés du club qui deviennent des ambassadeurs de la marque.

Pour cette saison 2017-2018 nous avons choisi :

- Thierry Morisset pour son implication en tant que bénévole du club tout au long de la saison et depuis de nombreuses années

- Elaïa Simonet pour ses performances sportives au cours de la saison 16-17.

- Kylian Bove pour ses résultats encourageants pour une première saison en compétition.