Tournoi National de DREUX

Du 23 juin 2012 au 24 juin 2012
Palais des Sports-DREUX

Le BCRD organise son troisième Tournoi National.

Ca cette occasion, nous demandons aux joueurs licenciés au club de prêter main forte pour venir préparer la salle et tenir la buvette durant le week-end. C'est uniquement avec cette condition de remplie que nous pourrons offrir à l'ensemble des joueurs une prestation de qualité.

Si nous voulons que notre tournoi soit une réussite nous avons besoin de l'aide de tout le monde !!!

Pour les inscriptions Adultes au Tournoi, la gestion est effectuée par Etienne Rassamy. Les formulaires d'inscription pour le département 28 sont créés dès que le tournoi est ouvert.