TOURNOI INTERREGIONAL DES BADINEURS – MAINTENON SERIES C-D1/D2-D3/D4-NC - 27 et 28 avril 2013

Du 27 avril 2013 au 28 avril 2013
MAINTENON (28)

TOURNOI INTERREGIONAL DES BADINEURS – MAINTENON

SERIES C-D1/D2-D3/D4-NC - 27 et 28 avril 2013

Liens utiles pour inscription:

Inscription pour le Tournoi de Maintenon les 27 et 28 Avril 2013

Cloture des Inscriptions

Pour les inscriptions Adultes au Tournoi, la gestion est effectuée par Etienne Rassamy. Les formulaires d'inscription pour le département 28 sont créés dès que le tournoi est ouvert.