Téléthon 2013

Le 7 décembre 2013
Dreux, place Mézirard

Bonjour à tous,

Après la belle prestation du BCRD l’année dernière, la Mairie nous attend cette année pour animer un stand lors du Téléthon 2013.

Nous nous devons de participer à l’évènement pour confirmer notre engagement auprès de la Ville, dans l’objectif aussi  de rendre à la Mairie tout ce qu’elle nous apporte comme aide logistique et financière tout au long de l’année.  Sans ces actions tout au long de l’année, il n’est même pas envisageable de réclamer quoi que ce soit.

Cette année, j’ai proposé à la Mairie de tenir un stand place Mézirard pour proposer au public de venir faire des défis de précisions sur le concept d’un concours de tir à l’arc.

Voici le détail de la proposition acceptée par la Mairie :

Description de l’action : Il s’agit de faire du tir de volant avec raquette de badminton dans une cible de tir à l’arc. Je me suis déjà rapproché du tir à l’arc qui nous fournira les cibles.

Fonctionnement : Il s’agit de tremper le bouchon d’un volant de badminton dans un pot de peinture, de tirer vers la cible et celui qui est le plus proche du centre gagne le duel. Le BCRD fournira le matériel (raquette, volants, peinture et blouse de protection contre gouttes de peinture).               1 duel = 1 don

Public ciblé : tout public sachant tenir une raquette.

Date (s) et lieu (x) de réalisation souhaitée :

Le samedi 7 décembre en centre ville avec un lieu où l’on peut avoir entre 10 et 15m de recul à côté du stand

J’ai besoin du maximum de bénévoles pour venir tenir le stand avec moi le samedi 7 décembre et participer tous ensemble à cette belle fête.

Je compte sur vous !!!

Nicolas

Pour les inscriptions Adultes au Tournoi, la gestion est effectuée par Etienne Rassamy. Les formulaires d'inscription pour le département 28 sont créés dès que le tournoi est ouvert.