27e TOURNOI NATIONAL de BADMINTON de SALBRIS

Samedi 4 et dimanche 5 octobre 2014

Séries A, B, C, D1-D3, D4-NC, parabad assis

SALBRIS :

5 800 habitants, entre Bourges et Orléans. A71 et gare bien desservie. Au cœur de la Sologne. Réservez le plus vite possible l’hébergement :

CRJS : 02 54 94 10 00 (préciser pour le tournoi de bad)

Centre inter générations de Mont-Evray (Nouan entre Salbris et Lamotte) : 02 54 95 66 00

Camping de Sologne *** : 02 54 97 06 38

Hôtel restaurant Le Midi : 02.54.97.18.34

Hôtel restaurant le Dauphin : 02.54.97.04.83.

Bar Resto musique : Les Copains d’Abord : 02 54 97 24 24 (réservez 15 jours avant pour manger)

Autres infos sur restaurants ou hébergements sur le site de la ville de Salbris www.salbris.com

Documents utiles pour inscription:

Dossier complet pour Inscription 2014

Pour les inscriptions Adultes au Tournoi, la gestion est effectuée par Etienne Rassamy. Les formulaires d'inscription pour le département 28 sont créés dès que le tournoi est ouvert.