Tournoi De ROMORANTIN(41)

Du 11 octobre 2014 au 12 octobre 2014
route de PARIS 41200 Romorantin

SAINT MARTIN SPORTS BADMINTON ROMORANTIN
sera heureux de vous accueillir pour son
TOURNOI DE SIMPLE ET DE DOUBLES DE ROMORANTIN
dans la capitale de la Sologne à ROMORANTIN
LE 11 et 12 octobre 2014

Compétitions:
Samedi les simples et doubles mixtes inscriptions dans un seul tableau.
Dimanche les doubles hommes et dames toute la journée

Seules les inscriptions accompagnées de leur règlement seront prises en considération (chèque libellé à l'ordre de SMS Badminton)
LES LICENCES DOIVENT ETRE A JOUR DANS POONA
(sinon l’inscription ne sera pas validée)

Documents Utiles:

plaquette_du_tournoi_et_feuille_d_inscription

feuille_inscription_Romorantin

Pour les inscriptions Adultes au Tournoi, la gestion est effectuée par Etienne Rassamy. Les formulaires d'inscription pour le département 28 sont créés dès que le tournoi est ouvert.