4ème BAD'A CRÊPES

Du 10 janvier 2015 au 11 janvier 2015
Avenue Aragon 60140 Liancourt

Bonjour à toutes et à tous,

Après les trois premières éditions, le club de badminton de Liancourt continue sur sa lancée et vous invite à son 4ème tournoi dédié aux doubles les 10 et 11 Janvier 2015.

Pour les joueurs qui ne nous connaissent pas encore, sachez qu'à Liancourt après le badminton nous avons une spécialité : LES CRÊPES !

La formule du tournoi ne change pas : les doubles homme et doubles dame se joueront le samedi et les doubles mixte se joueront le dimanche.
Le tournoi est ouvert aux joueurs cadets, juniors, séniors et vétérans dans les séries C, D et NC.

Les inscriptions devront nous parvenir avant le Vendredi 12 Décembre 2014. Cependant, l'année dernière nous avons dû les clôturer 15 jours avant la date butoir, donc si vous souhaitez vous inscrire n'attendez pas la dernière semaine pour le faire car les places sont limitées !

Documents Utiles:

-affiche_tournoi_2015

-reglement_tournoi_liancourt

-plaquette_4eme_Bad_0d_0a_A_crepe

-Fiche_inscription_4e_0d_0a_me_Bad_a_Crepe

Badiste:

Pour les inscriptions Adultes au Tournoi, la gestion est effectuée par Etienne Rassamy. Les formulaires d'inscription pour le département 28 sont créés dès que le tournoi est ouvert.