12ème Tournoi National de Carrières sur Seine

Du 18 avril 2015 au 19 avril 2015
Complexe Sportif des Amandiers 155 route de Bezons 78420 Carrières-sur-Seine

Les séries sont D1/D2/D3 et D4/NC.
Tous les tableaux se dérouleront en poules avec 2 SORTANTS PAR POULES DE 3 ET 4.
Ce tournoi est ouvert à tous exceptés les poussins et benjamins.
10 terrains. Capacité d'accueil de 300 joueurs.
Lot d'accueil pour tous.
Organisation huilée, Juges-Arbitres renommés et buvette de qualité.

Documents utiles:

12emeTournoi_web