5éme TOURNOI DES BADINEURS

Du 18 avril 2015 au 19 avril 2015
HELENE BOUCHER 43/47 RUE RENE ET JEAN LEFEVRE 28130 Maintenon/Pierres

Notre 5éme Edition du TOURNOI des BADINEURS aura lieu le 18 et 19 avril 2015.
Nous sommes réputés pour notre accueil chaleureux, notre buvette garnie et variée avec des prix raisonnables mais surtout pour avoir un gymnase des plus agréable.
7 Terrains pour accueillir cette compétition avec un revêtement clair et propre.
Un stand de cordage et accessoires sera présent tout au long du week-end.
Simple et Mixte le samedi (pas possibilité de jouer les deux tableaux le même jour) et les doubles le dimanche.
Chaque tableau se jouera jusqu'aux finales. Récompenses et lot d'accueil

Documents utiles:

Tournoi_des_badineurs_affiche