Jeunes plumes et vieux volants 2

Du 8 mai 2015 au 9 mai 2015
Lieutel place de l'Europe Chemin du roy 78940 La Queue-les-Yvelines

Attention : tournoi le vendredi 8 et le samedi 9 mai!
Tous les tableaux pour les vétérans (classement max : D1) avec deux tableaux SH : V1/V2 et V3/V7.
Sh, SD, DH et DD pour les benjamins minimes et cadets, SH et SD pour les poussins.
Les tableaux jeunes se terminent le jour où ils commencent, les Simples et les Dh et DD des vétérans commencent le vendredi et se terminent le samedi.
Tarif : 11 euros pour un tableau, 17 euros pour deux.
Un stand cordage et matériel sera présent, ainsi qu'une buvette.
7 terrains de jeu. Et le mur d'escalade jaune sera bâché !

Documents utiles:

5eme_tournoi