15 ème Tournoi Inter-Régional de NOGENT LE ROI - 21/22 Janvier 2016

Gymnase Georges Pompidou

4 rue Charles Péguy

28210 Nogent le Roi

Nogent_le_roi_plaquette_tournoi_2017.pdf Nogent_le_roi_REGLEMENT_DU_15eme_TOURNOI_REGIONAL.pdf

Samedi : simples et mixtes jusqu'aux finales
Dimanche : Doubles jusqu'aux finales
Deux tableaux possibles sauf simple et mixte.

Inscription UNIQUEMENT en ligne sur BADNET : cliquer ici
Convocation UNIQUEMENT sur BADNET.

Le paiement s'effectue le jour du tournoi à la table de marque.
Les chèques doivent être libellés à l'ordre de l'ESN Badminton.