10ème Tournoi national de Double de SPAY

Du 18 février 2017 au 19 février 2017
SPAY - Date limite 01 février 2017

Gymnase Fernand TAVANO de Spay (10 km du Mans )

Rue du 19 mars 1962

72700 Spay

10ème Tournoi national de SPAY - 18-19 fev 2017.pdf

Catégories : N2 à P12

Samedi : Doubles hommes et doubles dames

Dimanche : Doubles mixtes

Tableaux organisés en TOP de poules de 4 voir 5 avec 2 sortants par poule. si suffisamment d’inscrits dans le tableau.

Inscription UNIQUEMENT en ligne sur BADNET : cliquer ici
Convocation UNIQUEMENT sur BADNET.