Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 5 novembre 2013 14:21 (5 novembre 2013 14:21)
Bonjour, 1ère année d'inscription dans un sport que je découvre et donc 1ère année loisir. Il est vrai qu'il est pas facile de mélanger des compétiteurs avec des débutants et merci à ceux qui ont su jouer le jeu et prendre du temps pour nous "former". Je suis compétiteur Judo (ceinture noire) et il est vrai qu'un ceinture noire doit donner son savoir avec un ceinture blanche. C'est une tradition que j'ai tout le temps appliqué... Bel accueil de Bruno (staff loisir) qui est toujours souriant, agréable et toujours un petit mot sympa. Content de voir que le lundi soir, ça tourne super bien et que là, tout le monde joue bien le jeu, quasi tous ;-) Bravo aussi pour le site qui est bien complet et bien à jour. Je suis Webmaster donc connaisseur. Dommage que le fournisseur soit autant sponsorisé :-) En résumé, content d'être parmis vous !!
1 13 janvier 2011 18:59 (13 janvier 2011 18:59)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !