CRENEAUX HORAIRES

LES CRÉNEAUX HORAIRE AU GYMNASE GILBERT COURTOIS

Hors congés scolaires:

Créneaux Jeux Libre* Adultes ou Mineurs Accompagnés

Lundi  - 18h00 / 22h15 :   4 terrains de 18h00 à 20h00 ; 7 terrains de 20h00 à 22h00

Mardi - 18h00 / 20h00 : 7 terrains

Jeudi - 18h00 / 20h00 : 7 terrains

Vendredi : 18h00 / 22h00 : 7 terrains

*Jeu libre : Ouvert à tout public (Loisirs, Compétiteurs, Jeunes...). Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte responsable, présent dans la salle.

Entraînements Adultes

Mardi : 20h00 / 21h30 : Entraînements Confirmés Adultes

Mercredi - 20h30 à 22h00  : Entrainement Loisirs / Débutants Adultes

Jeudi - 20h00 / 21h30 : Entraînements Confirmés Adultes

Entraînements Jeunes

Lundi 18h30 / 20h00 : Entraînements Jeunes Elite

Mercredi de 18h00 / 19h15 : Mini-Bad, Poussin, Benjamin

Mercredi de 19h00 / 20h30 : Jeunes Compétiteurs Elite + Autres Jeunes Minimes & Cadets

La salle est normalement fermée pendant les vacances scolaires sauf si la Mairie nous met à disposition des créneaux, qui sont connus et diffusés quelques jours avant les vacances.