Généralités

Le club du BCRD a toujours eu pour vocation d'offrir aux plus jeunes un apprentissage du badminton.

L'école de badminton du club est labellisée FFBaD. Ell e vient même de décrocher une seconde étoile depuis la saison 2012/2013.

Depuis 2007, nous offrons la possibilité de découvrir le badminton dès l'âge de 6 ans.

La pratique du Mini-bad est assurée par un éducateur le mercredi de 18h à 19h15. les séances s'appuient sur le Dispositif Jeunes (DJ) mis en place par notre Fédération, avec notamment le passage des plumes (blanche, jaune, verte, bleue, rouge) du PassBad.

Pour tous les jeunes, nous proposons une séance d'entrainement encadrée par semaine de 1h15 ou 1h30.

CRENEAUX HORAIRE

Les entrainements  (périodes scolaires) :

- Mercredi de 18h à 19h15 (Minots , Poussins et "Loisirs/Débutants")

- Mercredi de 19h00 à 20h30 (Groupe compétiteurs)

INSCRIPTIONS

Pour toute demande relative à l'inscription au club c'est ici : http://bcrd.clubeo.com/page/inscription.html