Manifestations

Les dates à retenir pour l'organisation de manifestations au niveau du club sont les suivantes :

Saison 2016-2017

RECEPTION JOURNEE REGIONALE 3 le 26 Février 2017

CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES du 22 au 28 mai 2017

TOURNOI NATIONAL les 17 et 18 Juin 2017

Nous comptons sur votre mobilisation notamment au mois de mai où nous aurons besoin de beaucoup de monde pour que le BCRD réussisse l’organisation du Championnat de France Jeunes. Nous allons également faire appel aux clubs du département pour nous aider sur le mois de mai.

Autres Points

Championnat Interne Adultes Loisirs (4 rendez-vous dans la saison)

SOIREE POUR FETER LES 20 ANS DU CLUB !!!!