Dernière Journée de Régionale (Poule)

15 avril 2013 - 15:22

ENORME !!!!!!

Dernière journée de poule en Régionale du dimanche 14/04 :

En Régionale 2, Dreux a battu Salbris 8/0 et termine 1ère de sa poule en n'ayant concédé qu'une seule défaite en 10 rencontres !!!
L'équipe 1 du BCRD se voit qualifier pour les plays off qui se dérouleront à Dreux le 5 mai prochain. Pour une première apparition à ce niveau de compétition, notre Equipe Fanion réalise bien mieux que ses objectifs initiaux et tentera de décrocher à la fois sa montée en Régionale 1 et le titre de Champion Régional.

En Régionale 2, L'équipe 2 réalise deux belles performances : battre 5/3 contre Dampierre en Burly et réalisé le match nul contre Amboise. Au final, elle se classe 3ème de sa poule.

N'oubliez donc pas le rendez-vous du 5 mai à Dreux pour venir supporter, soutenir, hisser notre Equipe vers la victoire !!!

PDTG !!!

pascal LABRO