Championnat de Ligue du Centre : 2 titres pour le BCRD !

22 avril 2013 - 09:29

La ville de Chambray-les-Tours a accueilli le Championnat de Ligue du Centre ce week-end. Sept représentants de notre Club ont décidé de faire le déplacement et tenter de ramener autre chose que de simples souvenirs. Les résultats vont bien au-delà de nos espérances, puisque le BCRD enregistre deux titres de Champion : Magalie GAUBERT en SD catégorie NC Mathieu SAVEY / Vanessa LE NOAN en DmX série D. Un grand bravo à eux !! PDTG !!!!!