Soirée des Sportifs 2014

1 février 2014 - 08:34

Le BCRD à l'honneur !

Chaque année la Ville de Dreux récompense ses meilleurs sportifs. Toujours animée et festive, cette soirée permet de voir le nombre de disciplines et de récompenses que nous pouvons compter dans le bassin drouais. Un défilé de titres rythmé par un show bien huilé.

Au vue des nombreux titres glanés en 2013, le BCRD est venu complété une liste compsées de plus de 250 lauréats.

Côté Résultats :

INDIVIDUEL

JEUNES

Mathieu ALVES : Vainqueur du Trophée Départemental Jeunes DH Poussin

William POHU : Vainqueur du Trophée Départemental Jeunes SH Minimes

Dan PHAN ; Vainqueur du Trophée Départemental Jeunes DH Minimes

ADULTES

Magalie GAUBER : Championne de Ligue en SD NC

Vanessa LE NOAN / Matthieu SAVEYR : Champions de Ligue en DMX D

Maël COGAN : Champion Départemental SH C

Mélissa LE NOAN : Championne Départementale SD D

Etienne RASSAMY : Champion Départemental SH NC

EQUIPES :

Equipe 1 du BCRD : Championne Régionale R2

Equipe 3 D2 : Championne Départementale D2

Nous pouvons aussi signaler la nomination du Guillaume LEGRAND et Lydie FALGUERA pour respectivement dirigeant de l'année et sportive de l'année.

Bravo à tous pour ce cru exceptionnel !

Pascal LABRO