Principaux Résultats des Championnats Départementaux Adultes

19 février 2014 - 14:32

Bilan des titres et accessits du championnat départemental adulte :

SH C : vainqueur Matthieu Savey

DD C : vainqueur Angélique ‘cocotte’ Navarro et Vanessa Le Noan

DH C : finaliste Matthieu Savey et Nicolas Falguera

Mx C : Matthieu Savey et Vanessa Le Noan sont 3ème

SD C : Vanessa Le Noan est 3ème

SH D et DH D : Franck Morin est ½ finaliste

Mx D : Nicolas Falguera est ½ finaliste

Et sont qualifiés pour les championnats de ligue : Matthieu Savey, Angélique ‘cocotte’ Navarro,  Vanessa Le Noan et Nicolas Falguera

Nicolas FALGUERA