Assemblée Générale du BCRD le 19 septembre 2015

23 juillet 2015 - 09:46

Le comité directeur du BCRD vous convie à:

1. une assemblée générale extraordinaire le samedi 19 septembre 2015 à 19h00 au gymnase Violette Courtois
  2. son assemblée générale ordinaire le samedi 19 septembre 2015 à 19h30 au gymnase Violette Courtois

Nous vous rappelons que certaines décisions auront besoin d'être votées et pour que cela puisse se faire, votre présence est primordiale.

A  l'issue de ces deux réunions, un verre de l'amitié vous sera offert. La suite de la soirée se poursuivra par un repas partagé (mis en commun de ce que chacun apportera, boissons étant prises en charge par le club) et d'un tournoi interne nocturne.

Pour faciliter l'organisation de cette soirée, nous souhaitons avoir confirmation de votre participation en précisant le nombre de personnes présentes