Notre Partenaire INVICTA au Salon de l'habitat de Dreux du 23 au 25 septembre 2016

18 septembre 2016 - 15:38

Une information d'un de nos partenaires :
InvictaShop sera présent au Salon de l'habitat de Dreux (http://www.salonhabitat.net/dreux) au Parc des Expositions du 23 au 25 septembre 2016.

Avec la météo actuelle, c'est peut-être l'occasion d'acheter un poêle non ?
Ils seront au stand E23

Si vous souhaitez vous y rendre, voici une invitation imprimable.

invitation_numerique___salon_habitat_dreux_2016_1.pdf