Demande de Bénévoles pour l'organisation de l'étape de TDJ à DREUX

Du 7 janvier 2012 au 8 janvier 2012
Dreux

Le BCRD organise la 3 ème étape du Trophée Départemental Jeunes.

Pour que tout se déroule dans les meilleures conditions qui soient, nous sollicitons les membres du club et aux parents des jeunes joueurs à venir prêter main forte dans l'organisation.

Pas besoin de s'engager sur le week end complet. Même quelques heures sont suffisantes.

Pour vous inscrire c'est ici : http://bcrd.clubeo.com/forum/benevoles-pour-le-week-end-tdj-du-7-et-8-janvier-2012.html

Par avance, nous vous remercions de l'aide que vous pourrez nous apporter

Pascal LABRO