38ème tournoi international d'Eaubonne - Challenge AUBAY

Du 28 septembre 2013 au 29 septembre 2013
Gymnase du Luat route de montlignon 95600 Eaubonne France GPS : 48.9995, 2.27768 (80km à vol d'oiseau)

Circuit Elite André GUILLIER

38ème tournoi international d'Eaubonne - Challenge AUBAY

SERIES Elite, A et B - 28 ET 29 Septembre 2013

Date limite d'inscription:

Mercredi 28/08/2013

Réglement du tournoi

Fiche d'inscription au tournoi à remettre au responsable

-Lien vers compétitions adultes:http://bcrd.clubeo.com/page/competitions-adultes-2.html