7ème tournoi national de l’USEE vous propose un Tournoi simples et doubles les 11-12 Octobre 2014

Du 11 octobre 2014 au 12 octobre 2014
16 Avenue Foch 95440 Ecouen

Le 7ème  tournoi  national de l’’USEE est ouvert dans les tableaux de simples et de doubles : SH, SD, DH, DD, DM.

Les joueurs sans partenaire s'inscriront avec X, les organisateurs essaieront de leur trouver un(e) joueur (se). Les participants seront autorisés à jouer dans deux tableaux maximum.

Sauf les catégories poussins et benjamins

Pour les SERIES :

·         B, C1C2, C3C4, D1D2 et D3D4 en simple