4 Tournoi des jupettes

Du 18 octobre 2014 au 19 octobre 2014
rue du mur du Parc 78240 Chambourcy

On ne s'en lasse pas de vous accueillir pour cette 4ème édition de notre tournoi Féminin.
Tournoi ouvert en simple et double aux joueuses sénior et en simple aux joueuses jeunes (poussines, benjamines, minimes, cadettes)
Séries sénior : B3-B4-C1, C2-C3-C4, D1-D2, D3-D4, NC
Séries jeunes : Po, Be, Min, Ca
Toutes les infos sur http://www.asmc-badminton.fr/jupette/
Nouveautés :
Les volants (plumes pour les séries D et au delà, plastiques pour la série NC) sont fournis par les organisateurs dans la limite de 2 volants par rencontre. Au delà, les joueuses fourniront à part égale les volants nécessaires au déroulement de leur match.
LES SIMPLES ONT LIEU LE SAMEDI, LES DOUBLES ONT LIEU LE DIMANCHE
- cette année nous ouvrons les tableaux jusqu'au niveau B3
- encore plus de jupettes roses que l'année dernière
- des surprises