8ème Tournoi national par équipe de Tremblay en France

Du 8 novembre 2014 au 9 novembre 2014
Route des Petits Ponts 93290 Tremblay-en-France

Le club de Tremblay en France vous propose un tournoi par équipe les 08 et 09 novembre 2014.
Trois Garçons et deux filles minimum !
Une poule unique de 6 équipes qui s'affrontent toutes !
Par rencontre trois simples hommes, un simple dame, un double dame, un double homme et un double mixte !
Trois séries proposées, NC/D4, D3/D2 et D1/C4/C3 !
Vous voulez faire beaucoup de matches ? Alors inscrivez vous vite il y a peu de places, seulement 6 équipes par série !
100 euros par équipe !
Bonne journée à tous