27 Tournoi Interrégional de Lucé (28)

Du 22 novembre 2014 au 23 novembre 2014
Rue Jean Boudrie 28110 Lucé

Bonjour à tous,
Le club de Lucé (28) est de heureux de vous annoncer son 27ème Tournoi annuel les 22 & 23 Novembre 2014 ouvert aux catégories NC / D4-D2 / D1-C4 / C3-C1 / B.
Un joueur peut s'inscrire dans 2 tableaux et dans des séries différentes.
Samedi se joueront les simples et les mixtes jusqu'aux finales de 8h30 à 22h.
Dimanche se joueront les doubles 8h30 à 19h.
Cette organisation ne permet pas la combinaison simple et mixte.
Une buvette et stand de recordage (Larde Sports) seront présents au sein du gymnase.
Nous vous attendons nombreux sur nos terres beauceronnes !

Doucuments Utiles:

Plaquette_Tournoi_Luce_2014