Tournoi de Nogent-le-Roi 27/28 Janvier 2018(16 janv 2018)

Du 27 janvier 2018 au 28 janvier 2018
NOGENT LE ROI - DL 16 Janvier 2018

ATTENTION

Le tournoi est géré par Badnet et les inscriptions sont prises en compte uniquement sur internet.

Les inscriptions et convocations seront réalisées sur le site. La confirmation de l’inscription, à valider, sera envoyée sur l’adresse mail fournie.

Le paiement se fera par chèque (de préférence) à l’ordre de l’ESN Badminton ou en espèces le jour du tournoi, à la table de pointage.

DATE :
Samedi 27 janvier 2018 pour les simples et les doubles mixtes jusqu'à la finale.
Dimanche 28 janvier 2018 pour les doubles dames et doubles hommes jusqu'à la finale.

LIEU :
Gymnase Georges Pompidou, 4 rue Charles Péguy, 28210 Nogent le Roi, 10 terrains sur 2 salles attenantes.
GPS : Latitude : 48.641786 – Longitude : 1.5187590000000455

INSCRIPTION ICI