Tournoi Nogent le Roi - 19/20 janvier 2019 (8 janv 2019)

Du 19 janvier 2019 au 20 janvier 2019
Nogent le Roi - DL 8 janvier 2019

Gymnase Georges Pompidou
4 rue Charles Péguy
28210 Nogent-le-Roi

plaquette_tournoi_2_sur_2.pdf

Reglement_du_17eme_tournoi_regional_de_Nogent_le_roi.pdf

La priorité est donnée aux joueurs séniors, vétérans, juniors, cadets et minimes (pour les MINIMES : CLASSEMENT P10 AU MINIMUM, c'est à dire tableau NC-P11 PAS POSSIBLE, et selon places disponibles).
Juge-arbitre : GASSELIN Stéphanie / JACQUEMIN Céline-Blanche
Samedi : Simples et Doubles Mixtes jusqu'aux finales; Dimanche : Doubles jusqu'aux finales
Deux tableaux possibles (sauf la combinaison simple et mixte)

Le paiement s'effectue le jour du tournoi à la table de pointage.
Les chèques doivent être libellés à l'ordre de l'ESN Badminton.

ATTENTION : Inscription UNIQUEMENT sur Badnet : cliquer ici

1. Après avoir cliqué sur le lien, saisissez votre N° de licence ainsi que votre date de naissance.

2. Vous allez alors recevoir un courrier sur l'adresse mail qui est associé à votre N° de licence.

3. Ouvrez ce mail et cliquez sur "Inscription en ligne"

4. Sélectionnez le/les tableaux auxquelles vous voulez participer et éventuellement le nom de votre partenaire

5. Cliquez sur "Envoyer" et SURTOUT pas sur "Payer et envoyer".